Qui sommes-nous

La division Materials Sciences du groupe EAG Laboratories a une longue histoire, qui remonte à la naissance de la société en 1978 en Californie, sous le nom de Charles Evans & Associates. Au cours des années, nous avons connu une grande expansion, en passant d'un seul site, proposant uniquement des SIMS, à plus de 1200 salariés proposant plus de 30 services différents par l'intermédiaire de plus de 20 sites répartis dans en Europe, en Asie et aux Etats-Unis..

À l'origine, la société était axée sur des fonctions support destinées au secteur de la fabrication des semi-conducteurs, mais maintenant, nous travaillons aussi avec une multiplicité d'autres secteurs, qui vont bien au-delà de l'industrie des semi-conducteurs, dont notamment : l'industrie solaire/photovoltaïque, l'éclairage, la photonique, le stockage de l'énergie, l'aérospatiale et la défense, les appareils médicaux, les matières premières, le verre, les polymères, les plastiques et les biens de consommation.

L'expertise analytique d’EAG Laboratories est précisément ce qui nous permet d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Nos services de tests analytiques à la demande peuvent aider à lisser notre activité de R&D, à résoudre des problèmes urgents au cours de la fabrication et aider à régler des questions liées aux matériaux dans la chaîne logistique mondiale, tant à l'intérieur des entreprises que dans les relations entre entreprises.

EAG Laboratories est fier d'être membre de :

Logo_SF2M    
     
acerslogo SIB logo semilogo
 asmlogo

AVSlogo

 

 

Nous contacter 94, chemin de la Peyrette
31170 Tournefeuille, France
© Copyright 2017 EAG Inc.     |    All Rights Reserved    |    Mentions légales