Directeurs de laboratoires – États-Unis

Karol Putyera - EAG France

Dr Karol Putyera
Vice-président, Services Analytiques GDMS, New York

M. Putyera a commencé à travailler comme analyste GDMS à temps partiel pour Shiva Technologies, Inc. en 1992 tout en étant assistant de recherche à la faculté de génie chimique et de science des matériaux L.C. Smith College de l'université de Syracuse, New York, 1992-1995.

Après avoir terminé son internat boursier JSPS à l'université de Chiba au Japon, M. Putyera a rejoint Shiva comme responsable technique à temps complet avant d'occuper ensuite, dans la même société, les postes de directeur du groupe des technologies avancées, de responsable général, de directeur de laboratoire, de vice-président du développement commercial et technologique et plus récemment, de président de Shiva Technologies, Inc. et de Shiva Technologies Europe.

M. Putyera a obtenu ses diplômes de licence et de mastère en chimie physique à l'université Charles de Prague, République tchèque, en 1983 et en 1985 respectivement. Il a obtenu son doctorat en chimie inorganique en 1991 à l'Institut de chimie inorganique, à l'Académie slovaque des sciences, République slovaque.

Nous contacter 14 Avenue du Docteur Maurice Grynfogel
ZAC Basso Cambo II
31100 Toulouse - France
© Copyright 2019 EAG Inc.     |    All Rights Reserved    |    Mentions légales